Qui sommes nous ?

La fondatrice de Pawsitive yoga a réalisé un rêve qui lui tenait à cœur depuis longtemps celui de partager sa passion des chiens. Elle a créé un élevage familial où l'amour et le bien-être des chiots étaient au cœur de tout.

Un jour, elle a découvert le concept de Yoga Puppy. Pour elle, c'était une évidence. Ayant pleinement conscience des bienfaits que les chiens apportent à sa propre vie, elle a vu dans le Yoga Puppy une opportunité de transmettre cette positivité à d'autres, dans un cadre bienveillant où chacun pouvait partager un moment d'épanouissement en compagnie de ces adorables boules de poils.

Ce qui anime la fondatrice dans ce projet, c'est la possibilité de voir les personnes vivre une expérience de bonheur, de sourires contagieux, de rires joyeux, de rencontres chaleureuses, et même de moments intenses de connexion entre mère-enfant, partenaires, amis. C'est aussi le plaisir de voir les chiots s'épanouir, de sautiller d'une personne à l'autre, répandant la joie autour d'eux.

C'est cette vision qui guide Pawsitive yoga à répandre le bonheur et à offrir à ses clients des expériences inoubliables. Nous nous engageons a toujours faire plus et mieux pour ses clients, et surtout à offrir à ses précieux petits chiots un environnement où ils seront choyés et aimés par des personnes qui partagent la même passion pour les chiens.

Compte instagram : nessrin_mbarki1